Edito&Co

N°SIRET :  51932484200011

N° de TVA Intracommunautaire :  FR17519324842

EURL au capital de 6 760 euros, RCS Nanterre

Directrice de la publication : Pascale Bonnamour

pascale@editoandco.com

 

Le site d'Edito&Co a été réalisé en collaboration avec Jimdo.com qui l'héberge.

 

Avertissement :

Tous droits réservés :

 

  • Tout utilisateur du site Internet est considéré comme ayant accepté l’application des lois françaises actuellement en vigueur. Il est tenu de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales. L’ensemble des éléments composant ce site sont la propriété exclusive la société Edito&Co. 

 

  • Ce site est une oeuvre protégée par la législation sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation faite sans l’accord de la société constitue une contrefaçon. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.

 

  • L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de la société. Droits de reproduction et de diffusion réservés ©.

 

 

  • Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles.

 

  • Loi Informatique et Libertés : Conformément aux lois en vigueur, ce site fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Le présent site est en cours de déclaration auprès de la CNIL.

 

  • L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques ou difficultés techniques. 
  •  
  • Nous ne pouvons assurer la confidentialité des messages que vous pouvez nous adresser transitant par un réseau ouvert de télécommunications.

 

 

  • Les liens vers d’autres sites ne sont communiqués qu’à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de la société, tant en ce qui concerne leur contenu que les conditions d’accès.

 

  • A l'inverse, l’établissement de liens vers une ou plusieurs page(s) du site de la société n’est autorisé qu’après demande envoyée à la Directrice de la publication.