Monétiser ses contenus sur tous les écrans

 

Quelle stratégie de monétisation parait la plus adaptée pour votre média, en 2016 ?

 

Face à un contexte sombre (chute du CPM, montée en puissance des logiciels anti publicité mais aussi des plate-formes sociales), des solutions existent. 

 

Quelle que soit votre problématique, Edito&Co vous propose une prestation "à tiroirs" ajustable en fonction de vos contraintes de temps et de budget. Pascale Bonnamour vous aide à préciser votre problématique et vous propose un accompagnement adapté  : 06.09.02.41.09.

 

Nous sommes à votre service pour redéfinir votre modèle économique (nouvelles lignes de revenus, diversification...) ou pour créer un  nouveau média.

 

Quelle est la méthodologie d'Edito&Co ?

Pour chaque mission, des indicateurs de réussite précis sont mis en place en collaboration avec chaque client en fonction de  sa problématiquen mais aussi ses valeurs, son savoir-faire, lorganisation de ses équipes et son mode de gestion et bien évidemment la stratégie de l'entreprise à court, moyen et long terme.

 

Une mission type comprend plusieurs entretiens assortis de livrables pour chaque étape clé (audit, roadmap,business design, planning, plan d'actions...)

 

De plus, l'outil intelligent mis au point par Edito&Co permet de créer de la valeur en connaissant mieux son lecteur, ce qui l'intéresse et ce qu'il est prêt à acheter. 

 

Notre expertise en monétisation de contenus

Pascale Bonnamour a co-rédigé un ouvrage destiné aux éditeurs de presse, sorti en avril 2011 (CFPJ Editions).

 

Voir l'interview des auteures par le rédacteur en chef numérique des Echos